ecolepaulbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carole Hofbauer

Aller en bas

Carole Hofbauer Empty Carole Hofbauer

Message par Carole Hofbauer Ven 25 Nov - 14:01

Bonjour et bienvenu à tous sur le forum,

J'inaugure donc le grand bal des présentations que je souhaite nombreuses et vivantes :-)
Je m'appelle donc Carole, j'ai 35 ans, je suis l'heureuse Maman de Rosélina 8 ans en CE2/CM1 et de Lucillia 5 ans, en Grande Section/Moyenne Section.
S'il faut définir mon métier, je dirais que je suis mère au foyer, mais je suis aussi journaliste de presse, animatrice radio, créatrice de mode... Et plein d'autres choses dont j'espère pouvoir discuter avec vous chaleureusement.
Je crée ce forum parce que je le pense nécessaire et que j'espère qu'il sera un vecteur de partage et de joie entre les familles qui composent l'école.
Je suis dyslexique donc ce forum accepte avec bienveillance les fautes d'orthographe sinon je vais devoir m'auto-virer, ce serait dommage lol Je suis aussi dyscalculique et j'ai plein de "dys"fonctionnement parce que je suis autiste asperger thqi donc parfois je plane un peu lol mais ce n'est pas contagieux. Enfin, j'espère pour vous lol !
Quoi dire de plus... J'habite à Bordeaux et j'adore cette ville.
Voilà. Ouf... C'est pas facile ! A vous !!! :-D
Carole Hofbauer
Carole Hofbauer
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Bordeaux

https://ecolepaulbert.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum